INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

En raison de l’état d’alarme décrété par le gouvernement espagnol le 15 mars 2020, obligeant tous les hôtels à fermer jusqu’à nouvel ordre, nos installations resteront également fermées jusqu’au 15 avril 2020.

L’Hôtel Granada Palace est très conscient des événements liés au COVID-19 et nous voulons agir de manière responsable. Pour cette raison et suivant les recommandations des autorités de santé, tout notre personnel restera à la maison pour leur sécurité et celle des autres. Nous voulons vous offrir le calme et nous nous engageons à assurer la flexibilité concernant toute réservation que vous pourriez avoir durant cette période d’alarme et / ou jusqu’au 30 avril 2020.
Par conséquent, nous mettons en œuvre les politiques suivantes et avons rendu nos politiques de modification plus flexibles dans vos réservations.

Nous vous tiendrons informés de tout changement dans cette situation et nous espérons que nous pourrons bientôt vous accueillir à nouveau. Vous êtes notre plus grande valeur!

Contact
En raison de la situation actuelle, notre personnel n’est pas disponible en personne dans nos installations pendant cette période d’alarme. Pour nous contacter, veuillez le faire par e-mail à: reservas@granadapalace.com en indiquant la date d’arrivée, le nom et le numéro de référence. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci d’avance pour votre compréhension.